THE TEXAS CHAINSAW DUST LOVERS Me and The Devil

unnamedA chaque circonstance sa toile sonore, dit le poète.  Et c’est sur ces mots immortels que je méditais, accablé de chaleur du fait de l’épaisseur de mon tablier de cuir et du masque en peau humaine me  recouvrant le visage, tandis que je tournoyais sous le soleil en faisant virevolter ma tronçonneuse pétaradante. (TEXTE : Julien Girault)

Ben oui, c’est pas tout ça, il serait temps de me choisir un hymne. Bouffer de la poussière en silence, ça va un temps. Inutile d’aller chercher midi à quatorze heures. Oubliez le Texas, le seul bienfait de la mondialisation (je dis bien le seul), c’est que l’on trouve la même chose à la maison. J’ai nommé The Texas Chainsaw Dust Lovers, groupe fondé à Paris (non, pas Texas).

Commençons par la fin, l’album Me and The Devil participe à un intense mouvement de génie collectif. Il nous prendrait l’envie de persifler, nous pourrions très bien dire que c’est ce à quoi devrait ressembler Queens of The Stone Age si Josh Homme arrêtait de se toucher le pissou : fuzzer dans tous les sens et vous donner l’envie de prendre la route dans une vieille Camaro supercharged. Bref, si jamais vous aviez perdu la foi ou que vous aviez simplement un petit coup de mou, vous ne vous dépayserez jamais autant qu’avec The Texas Chainsaw Dust Lovers. Et c’est à voir en live, impérativement.

THE TEXAS CHAINSAW DUST LOVERS – Me and The Devil – Besta Records (28.03.2016)

1. Me and The Devil
2. Dark Stuff
3. Summer Spleen
4. My Lover of  The Moon
5. Doin no Harm
6. The Sleepwalker
7. That Town Under The Sun
8. Leaving Town

Plus d’info :

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s