MARS RED SKY En route pour l’espace…

unnamed(2)Suite à la sortie de leur dernier album, Apex III Pray For The Burning Soul, les Mars Red Sky souhaitent réaliser une vidéo complètement déjantée qui mettrait en scène un cosmonaute fraîchement débarqué de sa capsule spatiale sur la Terre. L’idée étant de filmer son errance à la fois drôle et poétique. Un scénario imaginé par Seb Antoine, le réalisateur du clip de The Light Beyond.

Pour ce faire le trio Bordelais met en place un système de financement participatif, mais attention pas le truc relou où on gagne un sticker dédicacé ! Non, ils proposent de vraies et belles contreparties qui ne sont autres que des objets issus du film. Les participants peuvent donc recevoir un téléphone vintage, une combinaison spatiale ou même la capsule qui servira au tournage ! Mars Red Sky passe par Kickstarter pour récolter les fonds nécessaires à la réalisation de la vidéo. Pour aider le projet cliquez ici.

Le court-métrage doit s’appuyer sur les deux premiers morceaux du nouvel album donc, qui initialement ne formaient qu’une seule piste : Alien Grounds et Apex III. La sortie de film est fixée au 7 octobre prochain, durant un concert à Bordeaux au Rocher de Palmer.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s