Mondo Generator + Bukowski + Loading Data le 05.09.2016 @ La Maroquinerie, Paris

Nick Oliveri et son Mondo Generator ont fait leur rentrée le lundi 9 septembre à La Maroquinerie, pour le plus grand plaisir des aficionados du bassiste et de ses multiples projets. Les parisiens à peine revenus de vacances se sont fait méchamment chatouiller les esgourdes par le Punk-Metal inqualifiable de la fameuse bande à Oliveri. Le groupe fêtera ses 20 ans de scène en 2017 (eh oui ça ne rajeunit personne ça encore) et sort pour l’occasion un Best Of chez des italiens de Heavy Psych Sounds. Il faut dire que le nom de Nick Oliveri, basse et voix de Queens Of The Stone Age et de Kyuss, évoque à lui seul les fondements du Stoner. Il n’y a qu’à voir les références qui siègent sur cet album : Josh Homme, Dave Catching, Dave Grohl, Alain Johannes, John Garcia, Brant Bjork, Alfredo Hernandez, Mark Lanegan, Chris Goss.

Mais ce lundi soir ne se cantonne pas à notre légende du désert. L’autre invité très attendu de la soirée, c’est Bukowski et son Power Rock à décoiffer la Tour Eiffel. La mise en bouche se veut violente, mais on n’en attendait pas moins ! Le bonheur de la soirée aura été les Loading Data et la voix chaude et rockailleuse de son frontman. Bien à son aise dans le cocon de la Maroquinerie, Loading Data ouvre avec intérêt et motivation la brutale soirée qui attend le mosh pit…

C’est Yanick Burgund qui a bravé tous les dangers pour shooter les trois groupes. Voyez l’événement à travers son œil, et tout en pixel !

Nick Oliveri & Mondo Generator

 

Loading Data

Bukowski

 

14141939_1119234408165822_5515045215679996940_n

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s