THE CLAMPS Blend, Shake, Swallow

theclamps-blendshakeswallowLe centre de formation italien Heavy Psych Sounds a encore frappé. Pas de joueur de haute volée à faire évoluer dans le calcio, pas de technicien adepte des coups francs chirurgicaux, nope, mais un bon vieux libero rompu à l’école des matchs de derby, ces olympiades du beau jeu qui se font dans les insultes, le coups bas et les crachats. (TEXTE Julien Girault)

Le ballon ? Une formalité. Déjà mettre à l’horizontale tout ce qui a tendance à se déplacer vers le but. Un point de tacle ? Suffit de viser le mulet, ça fera un point de repère. Comment ça, carton rouge ? Aux chiottes l’arbitre, le banc de touche rapprochera des tifosis.

Pas trop de psyche donc, pour la nouvelle recrue, qui a dû en son temps être biberonnée à l’école de Di Meco, pardon, de Motörhead et des Nashville Pussy (dont elle a fait les premières parties, le monde est petit.) The Clamps se pose gentiment en groupe de nature teigneuse. Cela sonne punk, métal, mais ces étiquettes sont encore bien inutiles. Cela semble stoner, mais ceci n’est qu’une impression, que vous confirmera le témoignage des amplis, dès que leur crise d’acouphènes sera passée. Le trio n’a d’autres objectifs que de jouer vite et sale. C’est réjouissant et mal élevé, donc inratable. Commencez donc par vous échauffer sur l’album, avant d’aller assister à la rencontre live qui s’annonce d’ores et déjà tellurique.

THE CLAMPS – Blend, Shake, Swallow – Heavy Psych Sounds  (3.02.2017)

1.Barracuda
2.Liar
3.Must Destroy
4.Get Ready
5.Fake & Blend
6.Nacho Vidal
7.In My Head
8.Dirty Little Girl
9.Enjoy The Ride
10.One More Time
11.Barracuda Outro

Plus d’infos

Facebook | Heavy Psych Sounds Records

 

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s